线程评分:
  • 0投票 - 0平均
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
机器人库卡(Robodk)
你好,
效果效应的作用desperçageaide d'un机器人kuka sur sur des couronnes en aluminum等,et nous avons效应un改变了au niveau de la broche de la broche uestiféle Moteur pour pour pour pour leperçage。l'outil n’étant加上dans le bon Angle(a6)je l'aicorrigé制造dans le Program deperçage。
EST CE正常Que Mon Ax X等人Soit和DansLeMêmesens?
Sommes nousdemigédePasser par Robodk et un Calibrage purremédiera ceproblème?
可能会改变les valeurs du工具框架pourcorrigerça。
pouvez vous me fournir laprocédurepour le calibrage du Robot avec un激光跟踪器?
Dans L'Attente de votreréponse。
亲切。
Bonjour Elie,

我是我的faudra un peu plus dedétails倒入pouvoir vous aider。je ne suis pas某些de bien vous suivre dan les les les les que vous avez效应。
Vous Pouvez Joindre fotre Fichier Rdk et cecture捕获了D'écranPour Rendre fotre问题和克莱尔。Paremple,Ce Que vous Aviez Avant,Ce Que Vous Avez Vailenant et ce Que vousespérezAvoir。

po ce qui est de la校准de Robot avec un激光跟踪器,voici une版本简化de laprocédure:
Vous Devez vous Procurer UNE许可证De CarlibrationAuprèsDeRobodk(Nous Envoyer Un Courriel Pour une CotationàceSujet)。
Avoir Un激光跟踪器支持à处置。
UNE FOIS RDK和LE LESER TRACKERCONNECTé,Environ 80 Mesures de Perion Prisent Prisent Sur Le Robot。
CES MESUS SERONT套间ÉvaluéesPar rdk pol标识符Les来源D'Rifrécisiondu Robot。
rdk sera seanuite engenéréspour le robotcalibréafin d'Atteindre la meilleureprécision可能。
LaPrécisisionAtteintedépendrade laQualité硬件du Robot,Mais Vous Pouvez Vous参加了desRésultatsautour de 0.150毫米pour pour la plupart des Robots Industriels。

Bonne Fin deJournée。
耶尔米
你好 ,
Voici le fichier RDK,dans ce fichier l'outil Est校正位置NaM Mais une修改Autépaptéauniveauau niveau de la plaque de la plaque qui tient le teient le Moteur le Moteur le Moteur de ce fait pour pour pour pour pour pour que l'ew of of se e of se se se se se ne se necorementne see se ne perionne perionne requinemeque l'outil se positionne comme dans la Simulation.mais de ce fait l'Ax X n'est PlusDirigéDansle sens le sens duperçage。
可能的deremédieraçaen修饰的dans le le程序指导ou suis je jeobligéde Passer par Robodk?
Merci de votreréactivité
BonneJournée
Bonjour Elie,

il n'y a pas de fichieratthé-tadernièreréponse。
par contre,je pense comprendre un peu mieux leproblème。
Dans Robodk,Tu Peux Changer la la to de ton Outil deperçageen double Cliquant dessus->更多选项 - >旋转dumodèle3d->应用修改。
tu peux套间重新定位者le tcp etrégénérerle le program。

Bonne Fin deJournée。
耶尔米
你好,
je vous ai joint deux fichiers le 1er fichier (robot 1) et l'ancienne position du robot dans le 2 ème fichier (robot2) c'est la position du robot avec la quelle je me trouve en lançant l'usinage du au fait qu'在aighan la plaque qui支持Le Moteur。
pouvez vous me donner ladémarchesuivre pour que mes axes x et y soit bien dan dan le sens le sens less sachant sachant que leperçageest eST eSTE效应dans le sens -X。
BonneJournée
亲切


附加的文件 缩略图(S)

你好,

Est-ce que vous avez jeter un oeil auxvidéostutoriels dodmonible sur sur notre tosee youtube?
特殊的CeVidéoEnDeux派对:
https://www.youtube.com/watch?v=fltofbczx-w
https://www.youtube.com/watch?v=cyaezap7kra

Bonne Fin deJournée。
耶尔米




用户浏览此线程:
1位客人