线程评级:
机器人库卡(roboDK)
# 1
您好,
Nous effecons actuellement des perçages al 'aide d 'UN robot kuka sur des couronnes en aluminium, et Nous avons effectué UN changement au niveau de la broche ou est fixé le moteur pour le perçage。l'outil n ' étant加上dans le bon angle (A6) je l'ai corrigé manuellement dans le programme de perçage。
Est ce normal que mon axe X et Y ne soit plus dans le même sens ?
Sommes nous obligé de passer par roboDK et par un calibrage pour remédier a ce problème ?
我们可能改变的价值du工具Ou框架倒纠偏ça。
Pouvez vous me fournir la procédure pour le calibrage du robot avec un laser tracker ?
关注选民réponse。
cordialement。
你好埃利,

Il me faudra un peu + de détails pour pouvoir vous aider。我不知道我能不能活下去但我不能改变你的生活effectuées。
Vous pouvez joindre votre fichier RDK et des捕获d'écran pour rendre votre问题加上克莱尔。举例来说,必须保证安全,必须保证维护人员必须保证安全espérez avoir。

Pour ce qui est de la校准机器人avec un激光跟踪仪,语音une版本simplifiée de la procédure:
Vous devez Vous prorer une license de calibration auprès de RoboDK (nous enyer un courriel pour une cotation à ce sujet)。
避开激光跟踪器supporté à处置。
Une fois RDK et le激光跟踪仪connecté,环境80测量的位置seront目前在le机器人。
Ces测量seront ensuite évaluées par RDK pour identifier les sources d'imprécision du robot。
RDK sera ensuite en mesure de filter tous les方案générés pour le robot calibré afin d'atteindre la meilleure précision可能。
La précision atteinte dépendra de La qualité硬件du robot, mais vous pouvez vous attenre à des résultats autour de 0.150 mm pour La plupart des robots industriels。

Bonne fin de journée。
杰里米
# 3
您好,
语音分析rk,舞蹈分析l' outitiest校正positionné mais une修改a été apporté au niveau de la plaque qui titient le moteur de fait pour l' outitise position correction je suis obligé de changl 'angle A6 pour que l' outitise position comme dans la simulation。Mais de ce fait l'axe X n'est + dirigé dans le sens du perçage。
Est il可能de remédier a ça en modifiant dans le程序方向ou suis je obligé de passer par robodk ?
再见,选民réactivité
女佣journee
# 4
你好埃利,

Il n'y a pas de fichier attaché à ta dernière réponse。
与此相反,我的思想无法表达我的情感problème。
Dans RoboDK, tu peux change la position de ton outil de perçage en double cliquant dessus ->更多选项-> Rotation du modèle 3D ->应用修改。
Tu peux ensuite repositionner le TCP et régénérer le程序。

Bonne fin de journée。
杰里米
# 5
您好,
Je vous ai joint deux fichiers le 1er fichier (robot 1) et l'ancienne position du robot dans le 2 ème fichier (robot2) c'est la position du robot avec la quelle Je me trouve en lançant l'usinage du au fait qu'on ai changé la plaque qui supporte le moteur。
Pouvez vous me donner la démarche a suivre pour que mes X et Y soit bien que le le sens du perçage sachant que le perçage est effectué dans le sens -X。
女佣journee
cordialement


附加文件 缩略图(s)

# 6
您好,

est - que que vous avez jeter un oeil aux vidéos tutoriels disponible sur notre chaine YouTube?
特别ce vidéo双方:
https://www.youtube.com/watch?v=FltOFBCzx-w
https://www.youtube.com/watch?v=cYAeZAp7kRA

Bonne fin de journée。
杰里米




浏览此线程的用户:
1客人(年代)